Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
4 juillet 2007

Me, myself & I


                                                         “– tu veux ma photo ?
                                                          – Ouais, pour la coller au milieu d'mon album de singes..”
                                                                          (Cour de recré, France, milieu des années 90.)


..Le post narcissique.


(il en fallait un).


in_the_darkparce que je me montre rarement en photos, à c'qu'il parait..

écoute, les paysages vierges c'est très joli, mais on aimerait te voir un peu sur les photos...”
Si j'écoutais les parents, j'aurais un cliché de tous les monuments du pays avec ma trombine au premier plan.
Ça fait très album Oui-oui je trouve : oui-oui à la plage, oui-oui en vacances, oui-oui prend l'avion...

donc ça ira, merci. (Génération nan-nan, @Diam's..)

c'est pas que j'aies un physique de radio hein, allez pas immaginer n'importe quoi : question de discrétion plutôt. Humilité légendaire, cultivée loin des flashs et des téléobjectifs. Bon, j'arrête de déblatèrer des conneries ; Parait que ça fait plus vécu de poser devant des jolies choses en fait, que ça donne une réalité au cadre..

ouais.

'spèce d'égoïste, t'te façon je prends les photos que pour moi.. et j'vous ferai  pas cadeau d'un sourire :p


Allons bon, au titre de l'album souvenirs, on va faire péter l'bouchon..
Quelques clichés réunis pour l'occasion, du me & myself décliné en 5 thèmes, tel un condensé de l'année en 15 prises..


En mode découverte d'abord, voyages inoubliables et horizons fabuleux..

1    2    3


En mode pacha, quand on est carrément les rois du pétrole, à savourer, dans des coins de rêve..

4    5    6


En mode girls, aussi.. aventurettes, long stories, and all kinds of relationships..

 7        8        alice___me


(z'mets tout' pti, kek'fois qu'ma maman tombe dessus..)


En mode éclate enfin, vacances du tonnerre, trips entre potes ou simplement du bon temps..

10    11    12


Et en mode  au taquet, pour finir,
en train de déconner à pleins tubes..    ..après avoir bouffé pour 4..             ..ou carrément perplexe.

fais_bien_le_con__tiens                p_tage_de_bide                songeur



..ah merde, j'ai pas retrouvé le “En mode révisions”. Attention, trompe-l'oeil : beaucoup, beaucoup de boulot en Erasmus. Limite j'vais avoir besoin d'une année sabbatique juste derrière.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité