Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
16 juin 2007

Dernières chouilles, chaleur et farewell..


Fait chaud, on peut plus y couper.
35 au thermo de la voiture cette aprèmidi, encore 26 à la nuit tombée.. c'est agréable.

L'écrémage-départ à commencé au compte-goutte. Exit Antonio, qui a partagé l'année entière à Matsi, puis  Flip dès le weekend dernier, Dorian jeudi.. ce soir, party pour les adieux de Jonathan.. et ça continue comme ça crescendo.

Anecdote : mercredi soir, on descendait en ville à pinces, vers 23h, où on était attendus pour un apéro avant soirée. En traversant le campus, on entend du gros son venu on ne sait trop d'où, de manière assez diffuse. On se dit “tiens, doit y'avoir soirée en archi ce soir encore, où bien une scène live sur le parking, avec un groupe local..” et plus on avance, plus le son se fait puissant. Un truc qui sonne bien, assez pro, tout ça.. du coup on décide de “suivre” le bruit, qui nous conduit en fait jusqu'à Helexpo, 2 minutes en dessous de la fac d'archi.
Et là, sous un immense chapiteau, y'a effectivement des milliers de personnes rassemblées, une belle ambiance, et un son monumental qui s'en échappe.  Pour une fois qu'un groupe de rock grec a un son aussi classe.. Ça chante en anglais, tiens. Ah, ptet' une pointure internationale qui passe par là tiens, pas fais gaffe, vu aucun flyer de promo nulle part.. du coup j'demande rapidement au gars à côté : “s'ciouse me, do u know who's playing..?” et là le mec me répond : “yeah, it's Placebo..” meeeerde. la loose, savais même pas qu'il passaient là. Tan'pis.

Grosse fiesta prévue sur un toit d'immeuble le soir même, tout le monde devait se rencarder là bàs vers 1h ou 2.. Manque de bol en soirée ça a pété, éclairs, tonnerre, tout ça, du coup on est resté sagement dans l'autre appart, prolonger l'apéro.


Ce vendredi, dernière soirée erasmus organisée. Pas sur Thess, mais à Gritsa, 'tit village en bord de mer, au pied du massif de l'Olympe. Villa avec jardin qui donne sur la plage. Barbecue, alcool, baignade nocturne, sympa. Journée en mode slow motion samedi, décuve au soleil.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité