Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
28 avril 2007

Fin avril... la loose, jazz et ballon rond


un weekend manqué lol.
celui là était coché au fluo sur l'agenda pour un zouli voyage prévu de longue, dans les îles Sporades.

Avec le 1er mai férié (mardi), le calendrier était propice à un long weekend prolongé.. et ba ce sera pour la prochaine fois. La faute à un tit souci dans la gorge qui m'aura scotché là ces derniers jours. La loose.. fait beau, on arrive début mai, tout le monde s'est bougé à droite à gauche..

Ces quelques jours de break forcé m'auront au moins permis de finir toutes les lectures en cours, une pile d'hebdos en retard, des articles internet par centaines et quelques bouquins, appréciés, tels Nuit Blanche de Jean Michel Olivier, Interdit à toute femme et à toute femelle, de C. Ono-Dit-Biot, l'égoïste romantique de Beigbeder, ou encore un extraordinaire recueil de Georges Roditi, L'esprit de perfection...

Dans la chambre d'à-côté, celle de mes voisins pollaks (une des deux seules chambres doubles de Matsi), Kris est parti en voyage pour une dizaine de jours, comme pas mal de monde à l'étage, et Piotr se retrouve donc seul, libre de balancer du son 24 sur 24, ce dont il se prive pas, pour son plus grand plaisir – et le mien.
Faut dire que le bonhomme a des goûts fabuleux en la matière, et une bibliothèque mp3 à la hauteur (95% de jazz, un pur plaisir)
De temps en temps j' l'entends se caler à l'harmonica sur une impro de Georges Benson, ou suivre à la guitare un air d'Herbie Hancock.. 
couloir inondé de jazz donc au rez-de-chaussée, voilà pour l'ambiance du moment..

Un pt'it mot foutchebol aussi, puisque l'actu l'impose.. OM-sochaux, finale de CdF... c'est peut-être cette année, alors que je suis pas en France, que l'om va s'en faire une, enfin, 14 ans après.. j'serais là, même à des milliers de kilomètres^^
Heu ceci dit ça me fait chier de pas être là-bàs pour faire la fête après..

j'suis confiant, vous verrez, dans quelques jours on verra au 20h Nasri remonter en bus la Canebière et Michelet, la coupe entre les mains.. (@olivier : pas de barbac' cette année, ça marche pas^^)

..Ballon rond again, Rdv capital demain avec la demi retour pour le Milan, façe à M.U., à San Siro.. toujours personne devant mais j'crois dur comme fer à cette finale à Athènes...
après avoir saccagé le Bayern au tour précédent, j'nous vois bien filer une tite leçon de réalisme à la milanaise à Rooney et ses potes, et rencarder Chelsea en finale.. Même à pied et sans billet, à ce moment là, j'y vais... 


tiens pour finir, parmi les quelques zouaves overbookés à qui j'ai filé cette adresse, un de plus est récemment venu grossir les rangs des expat's du bout du monde, après Benoit (Sydney), et Wassim au début de l'année (Toronto), alors tite dédicasse à lui, le bridé du 2.7., anciennement Goran, Fat Joe, j'en passe et des meilleurs :
Alex, qui après un petit trip en Asie du Sud-Est s'est enfin posé à Seoul, pour quelques mois. Bonne chance et fais comme nous, balance un max de fotos. Coucou zaux zautres zégalment, de moins loin z'ou plus près, z'avez le droit de blogguer des news aussi..

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité