Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
19 mars 2007

Jeudi 15 mars, tite sortie théâtre.


th__tre_fa_ade      th__tre_1      th__tre_2


La pièce : The importance of being Earnest, d'Oscar Wilde.

Truc joué en grec évidemment, donc vaut mieux connaître la pièce avant d'y aller.
Je m'étais donc attaché à lire le bouquin qu'on m'avait prêté quelques jours avant, ça m'a permis de pas perdre le fil et mieux apprécier le jeu en lui-même.

Pitain, la dernière fois que j'avais mis les pieds au théâtre, ça remontait à Mathusalem.. Ça devait être genre au Globe Theatre, à Londres, en voyage de classe de 3ème.. et depuis, nada. (quelques  soirées de matchs d'impro vues ci et là, mais c'est tout).
C'est un tord d'ailleurs de pas faire l'effort plus souvent, parce que c'est réellement un truc qui a tout pour me plaire, un goût que j'aimerais développer et cultiver.
A renouveler..

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité