Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
2 février 2007

Carrouf powaa ^^


Avoir la caisse, ça ouvre des perspectives de luxe.
genre : la possibilité d'aller faire ses courses à Carrefour.

L'étudiant Erasmus lambda, lui, confiné à son proche voisinnage, doit se contenter des superettes de quartier, genre Champion ou Masoutis, où il va payer 150 euros le litre d'ouzo.. puis quand les fins de mois sont difficiles, c'est l'expédition en bus à Lidl : bouffe bon marché ; mais terriblement dégueulasse.

Alors le voyage à Carrefour, aux confins du périph' thessalonicien, c'est carrément le rêve américain.
Y'en a qui ont essayé.. ^^
Faut chopper 2 lignes de bus, mettre une heure pour y arriver, repartir chargé comme un mulet, mais pas trop non plus puisqu'on a que 2 mains, en chier pcq c'est lourd, ou que les produits frais vont arriver plus frais du tout lol..

..Loosers !

en caisse, c'est 10 minutes chrono. Garé juste devant. Un coffre à remplir. Et on se fait zizir...^^
dernier passage à la caisse, j'en ai eu pour... 235 euros. (Aow^^)
Micro-ondes, foie gras, éclairs au chocolat, croissants, camenbert, viande à gogo, les litres de tise, le sauciflar, les douzaines de paquets de gâteaux.. avec Laetitia et Frankie, on a rempli 4 cadies. Du coup, en rentrant on a décrété semaine gastronomique.


Ba là, les placards transpirent l'opulence, y'a qu'à ouvrir le frigo pour être de bonne humeur.

1     2     3


(Tellement mes colonnes d'abdos ressortaient ces derniers temps, limite j'avais du mal à les assumer. Du coup je m'attèle à reprendre un peu de poignées d'amour, avant l'été. Pas facile, mais c'est comme tout : faut de la volonté.)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité