Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
24 septembre 2006

Dimanche 24 septembre.. Fin du 1er acte.. Ciao tutti..


Le stage de langue, c'est fini. L'aventure Erasmus, la vraie, n'a pas encore commencée, elle.
C'était que l'apéro en somme. Un condensé sur 6 semaines de tout ce qu'on peut vivre en une année. 
Merci pour l'échantillon.

C'est allé vite.

Vendredi midi, adieux à Theologia Machintrukilidou, la prof, autour d'un café, après une photo de classe en petit comité. (faut dire que la party chez les espagnoles la veille s'était achevée très tard.. ^^)

coffee_with_teacher_2         photo_classe         toujours_au_dernier_rang__passionn_

(missa au dernier rang, au fond, pour changer.. et passionné par le sujet, ça se voit de suite.)

Après ça ben, exode massif. Dans les 24h qui ont suivi, tout le monde a libéré l'plancher. Les ¾  sont partis directement sur Athènes, où ils séjourneront toute l'année. Ils promettent de repasser, on jure d'aller les voir, on échange mails & phone numbers, photos, accolades, et ciao.


Plus un chat à Matsi. Le building sonne creux, mais d'une force.. genre mon estomac sur les coups de 11:30.
je sais pas si ça aide à visualiser la violence du vide..

ceux du stage de langue niveau intermédiaire ont bougé depuis bientôt 3 semaines déjà. Tous ceux qui restent l'année à Thessalonique se sont installés dans les apparts. Xsenija s'est barrée à Edessa, Martin en Pologne, Fernando vers Lesvos, Alexander à Kozani, Anouk en Crète.. Et tous les autres donc, sur Athènes, ça y est.

Ah l'avantage, c'est que désormais je peux m'approprier tous les étages du  frigo. (je pourrais même m'approprier tous les frigos en fait, parce que y'a plus personne.)


Ce samedi, il a flotté toute la journée. 1 ère fois. Un ciel gris bouché, pluie tout le long, limite de quoi rendre jaloux un Breton. Et là on a beau être au coeur d'une belle cité méditerranéenne, quand tout est fermé le samedi aprèmidi et qu'il flotte, on serait à Quimper ou Plougelec-les-oies en pleins giboulets, ce s'rait la même.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité