Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
12 septembre 2006

En passant..


- Fernando a fini par enrouler Adela, une charmante tchèque toute timide,
repérée sous le sobriquet de...  perfect ass.  (parce que, comme son nom l'indique, ... whistling ). 


Il aurait obtenu par mail l'accord de sa copine pour faire un break d'un an.. ^^
soccer_h4h* Sont gentlemen ces portos, ils prennent soin
de demander par mail à madame s'ils peuvent aller secouer d'autres paires de fesses. * 


- toujours aucune preuve formelle de l'homosexualité de Martin, the polish alcoholic. M'enfin personne est dupe. c'est le seul type qui tortille autant que Canzu sur le dancefloor, le seul qui porte des sous-vêtements roses, le seul qui te regarde avec des yeux de coquine et le petit doigt en l'air. happy

- lady a réussi à grimper jusqu'au sommet de l'Olympe, à l'aise, et malgré ses blessures au pied c'était la première arrivée en bas quand il a fallu redescendre. sportive, j'adore. shades

-- mam'zelle Yolanda vient de venir étendre ses fringues sur mon blacon. Quelle belle plante.. adorable avec ça. Étudiante en sciences politiques, corps de model. Bon, p'tet un brin idéaliste, genre à la recherche du prince charmant.. 22 ans, célib de longue date, toujours chez ses parents, 'waiting for a handsome boy' comme elle dit.  prop 


- psg-marseille hier soir, ça me manque à mort ça.
On les a démonté dans les règles de l'art, chez eux.. bounce8

début de saison au coude à coude avec l'OL et je suis pas là pour le suivre.. ça me tue. Mercredi Lyon-Real, on essaiera de trouver un café qui retransmette ça avec Arnaud, mon pote lyonnais.

- L'autre soir, manif dans Thessalonique. Circulation interdite en centre ville, no bus, no taxis.. Des cohortes de CRS aux alentours des buildings de L'International Fair, qui démarre lundi. Quelques affrontements, des caisses brûlées, des anars altermondialistes parait-il.. rien de méchant, mais bon j'ai dû faire demi-tour en rentrant à Matsi à cause des lacrymos, j'y voyais tchi.


- et kessimariv d'un coup avec les smileys ?  happy

...  ...oh, rien..  63ex  ...  enfin, si peu..  rasta

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité