Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
7 septembre 2006

Mercredi 6 septembre, wifi detected..


none
powaaaaa..

ça c'est de la bombe.

15 jours que je cherchais un signal à capter dans ce putain de building, pas l'ombre d'une connec wifi ouverte à l'horizon..


Et là miracle, depuis le balcon d'une cuisine au 4e, ça passe !!            yahoo

4 réseaux détectés, 2 connec non protégées, galère pour se connecter, mais débit tout à fait convenable.

Ça changera de l'internet café à la con avec ses pages qui mettent 150 ans à s'afficher, comme aux plus belles heures du 56k chez nous.. (nostalgie^^)


gossboPuis j'ai résolu le truc pour uploader les photos. Juste un pti caprice du firewall à corriger..  (les bonnes nouvelles  s'accumulent, c'merveilleux..)

Dorénavant j'essaierais d'en up chaque fois que je mettrai à jour le blog.. Enjoy. bowdown

                        Si vous êtes sages, on essaiera de poster un focus du décolleté d'Arantxa ou de la chute de reins de Yola, d'ici la fin de l'année.. À moins que vous préfériez les paysages sauvages des plaines de Thessalie.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité