Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
30 août 2006

Musées, visites, soirées..


Hier midi, rencart au Byzantin Museum.

1    2    3

4    5    6

Certains ont lâché l'affaire dès la première demi-heure, pas interessés. Moi  j'ai essaie de travailler ma sensibilité à ces formes d'art, mais j'ai du mal à y rester beaucoup plus longtemps. M'enfin j'ai promis à lady de revenir y passer une aprèmidi, puisqu'elle adore l'art byzantin (limite elle a dû être la dernière à sortir du musée, 2 heures après y être entrée..).

Hier soir, jeux d'alcooliques dans les cuisines de Matsi. 
Des jeux portugais, allemands, polonais, tout le monde en ronde, faut aller vite et celui qui paume doit s'enfiler 2 shots de vodka. c'est quand même gravement faux-cul d'attendre de paumer pour être obligé de piccoler hein, qui a dit qu'il fallait un prétexte..

Mais bon tout le monde s'amuse comme ça, ambiance colo, bons moments.


Le soir, no roof.
locké, chaîne et cadenas, rien que ça. Un voisin se sera sans doute plaint qu'on utilise sa connec wifi depuis le toit, et the old man aura pas cherché plus loin j'immagine.. à moins que ce soit le bruit. enculé, t'te façon^^ Les gens etaient deg, le toit c'etait le pti cachet en plus de Matsi... Such a romantic place...  et le souvenir de nuits inoubliables :-)


bon du coup on finit la nuit sur le palier devant le hall d'entrée de l'immeuble (c'est ma sarkodédicace), encore les derniers à aller se coucher, à 6h, la miss avait pas envie d'aller dormir..

evidemment j'ai encore séché le cours de grec ce matin, peux pas dormir 1h chaque nuit non plus...^^

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité