Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
27 août 2006

Greek girls


l'article que vous z'attendez tous, je sais, je sais. 

Généralement, c'est la 2e question qu'on me pose.
(juste après “alors, ça va ?”)


parfois certains sont plus longs à la détente, et prennent quelques nouvelles du climat, de la bouffe ici, pour la forme ..

mais la question cruciale, on va pas s'mentir, ça tient en 5 mots : “et alors, les filles grecques ?
Bande de ptis cochons.


Z'allez être déçus. Pas parce qu'il y a rien à se mettre sous la dent ici, nan nan   (prononcer lentement, sourire en coin..), mais disons que pour le moment on en cotoie pas beaucoup, on est tout le temps entre Erasmus en fait. Donc pas grand chose encore à raconter de ce côté là.

M'enfin on peut quand même dire que dans l'ensemble, ces demoiselles sont plutôt bien arrangées.
j'immagine qu'en fin de saison les magasins de sous-vêtements doivent avoir du mal à écouler les petits bonnets : la grecque a la mamelle généreuse. Et une belle peau de méditerranéenne, généralement. C'est tout ce que je peux dire pour le moment, c'est peu ok, mais on y reviendra. ^^
(promis :p)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité