Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
18 août 2006

the roof...


Le soir à Matsi, 1ère visite sur le toit, de nuit.


Le toit, ça doit etre au 5e si je me trompe pas. en terrasse, plat, comme la plupart des constructions dans ces pays méditerrannéens.

1ère impression, waoo..

Copie_de_IMG_6095__1_
on voit loin.



un bout de littoral illuminé au fond de chaque côté, la mer au centre, ça claque. trijouli.


Bon les photos ne rendront rien, de nuit et avec des distances aussi importantes. Faudrait un APN autrement plus performant pour rendre compte de la beauté et de l'étendue de la vue. (Lionel, mon voisin schleu, a un réflex avec pied, ça m'a l'air du bon matos, j'essaierais de récupérer une de ses prises de vue.)

IMG_6101            IMG_6107            IMG_6094



le toit allait vite devenir le spot par excellence où l'on aime retrouver, le soir, en petit comité, ceux qui n'ont pas encore envie d'aller dormir.

IMG_6106             IMG_6111             IMG_6112

..La nuit, il fait encore plus de 30 degrés. Fenêtres ouvertes pour dormir, nécessairement.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité