Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
15 août 2006

port'nawak, episode O1...


Anecdote originale.

Dans la journée, chaque fois que je tourne le robinet d'eau froide pour me désaltérer, je trouve l'eau etonnamment tiède. Me dis que les canalisations doivent chauffer par ici..

le soir, la douche. Un comble : l'eau est glacée.
C'était la même la veille au ABC, étrange.. Je serre les dents, come on,
c'est bon pour la circulation mon gars.


'sors de la douche, commence à me brosser les dents.. Et là, c'est le drame ^^
je viens de calculer le truc : ces cons mettent l'eau chaude sous le robinet bleu, et l'eau froide.. sous le robinet rouge.

Les anglais qui conduisent à gauche, à côté c'est rien.. j'te jure.
Là ça défie toute logique de couleurs chaudes/couleurs froides, faut vraiment en tenir une couche hein. Soit ce sont tous les hotels qui fonctionnent comme ça, soit le plombier grec est farceur.


Le 1er week end s'achève donc sur cette découverte étonnante. tomorrow, les cours de grec démarrent.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité