Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de vécu..
15 août 2006

urban newbie


Je règle la note au ABC sur les coups de midi, encore pas loin de 40°, ça va etre du sport.

1 ere étape, l'auberge de jeunesse, rue Alexandrou Svolou. La seule de toute la ville.
J'ai déjà parcouru p'tet 1km, mais je sais qu'il y a de fortes chances que je m'y arrête pas. internet, guide du routard, cette 'auberge' avait une réputation toute faite, et elle en etait à largement à la hauteur :
vraiment, vraiment naze.  Genre truc désaffecté. Au 3e etage d'un immeuble pourrave. Je rentre, personne. Une piaule de 8m² avec 4 lits superposés, en ferraille, sans couvertures. Devant, un hall minuscule avec une table. C'est tout. Et pas un chat avec ça, vraiment space. J'aurais dû prendre des photos.

Du coup je repars chargé comme un mulet, direction Singrou Street, et l'hotel Mitropolis, indiqué dans le routard, rubrique 'prix moyens'. Debut d'aprem, je me pose, 1er etage, sans vue, 30 euros la nuit. Déjà mieux.

Je bouge en ville, 1er kebab, délicieux. Coup de bol, parce que c'est dimanche, en plein mois d'aout, et qu'evidemment tout est fermé. J'retourne ensuite au salon du ABC, histoire de profiter de mes dernières heures de connection wifi. Quelques mails aux potes auxquels j'ai pas eu le temps de dire au revoir, un peu de surf, google-exploration de la ville..

Le soir j'arrive à chopper le Charity Shield sur une chaine grecque dans la chambre (Liverpool 2 , Chelsea 1). Par contre, pas l'ombre d'un signal wifi dans les parages. Faut croire que niveau internet, les grecs sont grave en retard sur nous. M'enfin c'est pas une surprise, la France a toujours été leader européeen dans ce secteur, j'etais au parfum.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité